Assistant Après-Vente Mercedes-Benz H/F

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Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe CLIM

Le Groupe Clim est une entreprise aux valeurs familiales et locales implantée depuis plus de 30 ans dans le Sud-Ouest de la France. Nous comptons aujourd'hui plus de 700 salariés et réalisons un chiffre d'affaires de 400 millions d'Euros. Présent sur près de 53 sites implantés sur 9 départements en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, le Groupe Clim couvre tous les besoins du grand public et des professionnels en matière de mobilité.

Lieu de travail

65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Groupe Clim recherche pour le site de Mercedes-Benz à Tarbes un Assistant Après-vente mécanique H/F en CDI.
Rattaché(e) au Chef d'Atelier et en lien direct avec notre équipe SAV, vous avez pour missions :
• Accueil, renseignements et prise de rdv client physique et téléphonique
• Assister le chef d'atelier sur l'ensemble de son activité
• Facturation clients, cessions et garanties
• Encaissement ponctuels
• Suivi administratif (dispatching et classement) de la facturation
• Suivi du rangement et de l'aspect de la réception SAV
• Faire progresser la Qualité pour satisfaire la clientèle
• Gestion des Formations
• Soutien dans les véhicules de courtoisie (contrat de prêt, permis, explication franchise, coût du prêt)
• Gestion administrative des réclamations clients

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation bac+2 en Gestion administrative et commerciale / Livraison / Assistanat Commercial, vous disposez d'une expérience dans le soutien administratif, si possible dans le domaine de l'automobile.
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles, d'un sens du terrain et du contact renforcé, ainsi que de réelles capacités d'organisation.
Vous êtes méthodique, respectueux(se) des règles et procédures et appliqué(e) dans votre travail quotidien. Vous êtes soucieux(se) et sensibilisé(e) sur l'importance de la satisfaction clientèle.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Votre adaptabilité, votre dynamisme et vos capacités d'organisation feront de vous la personne que nous recherchons pour ce poste.
• Avantages :
Prise en charge à 100% de votre mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7425923

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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