KRYS - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KRYS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Krys est une aventure de plus de 50 ans fondée sur une conviction qui demeure : la beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys, l'enseigne porte drapeau de KRYS GROUP, ambitionne d'en offrir davantage au consommateur pour un même niveau de dépenses. Agencés de façon moderne, simple et élégante, les magasins invitent à découvrir et essayer les produits dans un décor chaleureux et confortable. Krys est également l'Enseigne d'optique préférée ...
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant le siège de notre équipe Krys à Rodez.
Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Optique & Audition, membre de la coopérative Krys, est une société familiale composée de 17 magasins sur toute l'Occitanie.
Nous avons à cœur de nous différencier en prenant soin de nos clients, en proposant des produits de créateurs et des technologies innovantes.
Dans l'équipe nous aimons le challenge et la bonne humeur !
Et parce que chez nous, les valeurs humaines sont primordiales, nous apportons un intérêt tout particulier à l'épanouissement personnel et professionnel de nos équipes !
Au quotidien vous serez accompagnés.ées par votre Manager afin que vous puissiez révéler tout votre potentiel !
Vos missions
Au sein de notre équipe de facturation, vous aurez pour missions:
- Gestion de la facturation mutuelle et client ;
- Suivi des dossiers clients en lien avec l'atelier de montage centralisé et les magasins ;
- Gestion des stocks: entrées en stocks, réception des montures, dispatch des stocks entre les différents magasins du Groupe
Votre profil
Vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant. e administratif.ve
Vous êtes rigoureux.se et aimez le travail en équipe.
Conditions & Avantages
CDI (35h ou 39h) - Travail sur 4.5 joursRémunération à partir de 2K€ brut/moisTickets restaurants - Prime individuelle (jusqu'à un salaire brut mensuel par an)
1 semaine de repos supplémentaire selon condition d'ancienneté
Accompagnement individuel mensuel avec votre Manager.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7423449
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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