KRYS - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KRYS

Krys est une aventure de plus de 50 ans fondée sur une conviction qui demeure : la beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys, l'enseigne porte drapeau de KRYS GROUP, ambitionne d'en offrir davantage au consommateur pour un même niveau de dépenses. Agencés de façon moderne, simple et élégante, les magasins invitent à découvrir et essayer les produits dans un décor chaleureux et confortable. Krys est également l'Enseigne d'optique préférée ...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant le siège de notre équipe Krys à Rodez.
Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Optique & Audition, membre de la coopérative Krys, est une société familiale composée de 17 magasins sur toute l'Occitanie.
Nous avons à cœur de nous différencier en prenant soin de nos clients, en proposant des produits de créateurs et des technologies innovantes.
Dans l'équipe nous aimons le challenge et la bonne humeur !
Et parce que chez nous, les valeurs humaines sont primordiales, nous apportons un intérêt tout particulier à l'épanouissement personnel et professionnel de nos équipes !
Au quotidien vous serez accompagnés.ées par votre Manager afin que vous puissiez révéler tout votre potentiel !
Vos missions
Au sein de notre équipe de facturation, vous aurez pour missions:
- Gestion de la facturation mutuelle et client ;
- Suivi des dossiers clients en lien avec l'atelier de montage centralisé et les magasins ;
- Gestion des stocks: entrées en stocks, réception des montures, dispatch des stocks entre les différents magasins du Groupe
Votre profil
Vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant. e administratif.ve
Vous êtes rigoureux.se et aimez le travail en équipe.
Conditions & Avantages
CDI (35h ou 39h) - Travail sur 4.5 joursRémunération à partir de 2K€ brut/moisTickets restaurants - Prime individuelle (jusqu'à un salaire brut mensuel par an)
1 semaine de repos supplémentaire selon condition d'ancienneté
Accompagnement individuel mensuel avec votre Manager.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7423449

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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