Bar Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

En plein ? de Paris, à quelques minutes à pied des Champs Élysées, se trouve le PLEY . Véritable lieu de vie, il offre une atmosphère vintage et vibrante ?. Notre hôtel, unique et original vous séduira avec sa décoration inspirée par la riche histoire radiophonique du 8ème arrondissement de Paris. ??
Découvrez des fragments de ce passé à travers les photographies d'archives et prenez le temps d'admirer les objets chinés sur les routes de France, ou encore les œuvres de l'artiste contemporain Julien Nédélec. Le PLEY rend hommage à l'histoire de la radio française, dont les plus grandes pages furent écrites dans les rues de ce quartier.?
Le PLEY s'engage dans une démarche éco-responsable avec le label Clef Verte : participez à notre engagement envers l'environnement ! ??
Le PLEY appartient à la collection d'hôtels et restaurants gérée par MADEHO.
Découvrez notre univers ici.
 
Sous la responsabilité de la Superviseur F&B, vous assurerez les missions suivantes :
* Assurer le bon déroulement des services du bar, du roof top et des services du soir au restaurant;
* Garantir la satisfaction optimale et permanente des clients au bar, au rooftop et au restaurant le soir en s'assurant de l'application des standards de service par l'ensemble des équipes ;
* Maitriser le concept et transmettre la philosophie, les valeurs et les process du PLEY à l'ensemble de son équipe ;
* Gérer et s'assurer de l'accueil client en adéquation avec le niveau de service 4 étoiles de l'Hôtel.
Organiser, superviser et gérer l'opérationnel
* Développer une attitude commerciale permettant d'améliorer les indicateurs de performance du bar et de l'ensemble des services de l'hôtel ;
* Assurer l'ensemble du service du soir, le restaurant devenant le bar de l'hôtel à partir de 15h ;
* Assurer un nettoyage complet du bar en fin de service, verres et vaisselle inclus ;
* Effectuer les différents services en étant en appui de l'équipe dont Il/Elle a la responsabilité ;
* Garantir et assurer la prise des réservations du bar, du rooftop, et du restaurant le soir conformément aux procédures de l'hôtel ;
* Fidéliser et développer la clientèle du point de vente et plus largement de l'hôtel ;
* Entretenir des contacts directs avec les VIP et les clients fidèles ;
* Tenir à jour les clients ou remonter les informations à l'équipe de réception ;
* Mettre en œuvre des moyen nécessaires afin d'assurer la bonne coordination avec les cuisines ;
* Être à l'initiative des évolutions de produits et services nécessaires ;
* Animer et promouvoir en interne les points de vente bar ;
* Veiller au bon approvisionnement et à la bonne gestion des stocks relatifs à l'activité de bar ;
* Savoir conserver de bonnes relations avec nos fournisseurs afin d'établir une relation de confiance ;
* Garantir le respect des règles d'hygiène pour l'ensemble des points de vente dont Il/Elle assume la responsabilité (contrôle des DLC, règles HACCP, propreté de l'établissement);
* Garantir le respect de la sécurité (matériel aux normes et en état de fonctionnement) ;
* Garantir l'application permanente de la législation sur le débit de boissons ;
* Assurer le respect de la bonne présentation de l'établissement ;
* Analyser et suivre les indicateurs de gestion (chiffre d'affaires ; prix moyen, nombre de couverts, coût de fonctionnement) ;
* Veiller au respect des ratio de coûts nourriture et boisson communiqués par la direction. Faire des propositions de mesures correctives si des ratios sont dépassés.
 
Manager et former les équipes
* Être responsable du personnel dont Il/Elle a la responsabilité en garantissant leur efficacité, leur présentation, la qualité de service, leur ponctualité et le travail d'équipe ;
* Manager, motiver, animer et dynamiser l'équipe dans le but de l'amener à atteindre les objectifs fixés ;
* Animer, briefer et responsabiliser l'équipe au quotidien ;
* Dispenser et assurer la formation de son équipe en application avec les standards de service et de qualité en place au sein de la Société ;
* Veiller au respect des ratio de coûts de personnel communiqués par la direction. Faire des propositions de mesures correctives si ce ratio est dépassé.
 
Gestion des effectifs
* Evaluer les besoins en recrutement nécessaires en fonction de la réalité opérationnelle et des besoins ;
* Réaliser les recrutements dès lors que les besoins sont validés par la Direction et MADEHO : pré-sélection des profils, entretiens, short-list à présenter.
Cette opportunité est disponible pour un contrat à durée indéterminée à temps plein (39 heures/semaine) dès à présent.
Rémunération mensuelle brute : 2900 €

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7421954

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de café, bar-brasserie (Code ROME : G1805)

Autre appellation de l'offre : Responsable de bar

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS