Alternance - Assistant administratif H/F
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VERSPIEREN
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mieux nous connaître
Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.
Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.
Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif.
La Direction environnement de travail, service achat et déplacement recherche son nouvel alternant !
Vous intégrerez une belle équipe à taille humaine constituée de 3 personnes, qui a pour mission principale d'assurer la qualité de service aux collaborateurs. Vous serez amené(e) à échanger très régulièrement avec les collaborateurs, les fournisseurs et les prestataires.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Appui à l'assistante pour l'organisation et la réservation des déplacements professionnels
- Aide et assistance dans la gestion du parc automobile
- Gestion de l'agenda : planification des réunions et rendez-vous, réservation des salles
- Suivi des fournitures : gestions des stocks, commandes de fournitures
- Gestion des abonnements de transport
- Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
- Traitement des demandes spécifiques de certains collaborateurs ou services
- Participation à l'organisation des événements internes de l'entreprise
- Accueil des collaborateurs et des prestataires, prise en charge de leurs demandes
- Communication avec l'ensemble des acteurs internes et externes
Vous préparez un diplôme de niveau BTS, BUT ou Bachelor dans le domaine de la gestion ou de l'assistanat.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et rapidement autonome. Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous maitrisez également le pack office et vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
Au-delà de votre expérience, c'est votre esprit d'équipe, votre motivation, votre sens du service client et votre envie d'apprendre qui feront la différence au sein de cette équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7420394
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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