Chef de brigade (h/f)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chef de Brigade du front office, vous serez responsable de la coordination, l'exécution et la supervision du travail de l'équipe du front office, des horaires et des roulements.
Quelles seront vos responsabilités?
Réaliser le briefing quotidien avec l'équipe de votre roulement.
Préparer les instructions de travail pour la zone fonctionnelle, en effectuant des modifications et adaptations si nécessaire.
Contrôler la présentation/l'uniforme de l'équipe de votre roulement.
S'assurer que les changements de roulement ont bien été réalisés dans le front office, back office et lobby.
Contrôler la présentation du front office, back office, lobby et hôtel.
Planifier, organiser et coordonner les besoins humains et matériels du front office.
Participer à l'organisation et la planification de commandes et évènements spéciaux.
Accueillir le client avec attention particulière
Effectuer les opérations liées à l'arrivée et au départ du client dans le respect des procédures internes
Accompagner le client dans son installation et sur son départ
Veiller à utiliser les standards et les faire appliquer par l'équipe
Renseigner le client physiquement, par téléphone ou par mail sur les conditions de séjour
Etre au service du client, gérer les objections et remarques du client en apportant une réponse dans les meilleurs délais
Etre force de proposition pour le client afin de lui faciliter son séjour (renseignements clairs sur les lieux et attractions touristiques?)
Proposer une alternative de logement si l'hôtel est complet
Relation client « Feel special, Feel at easy, Feel the place »
Pourquoi nous choisir?
Chez Minor Hotels Europe & Americas, nous nous engageons à offrir à nos employés une expérience professionnelle passionnante. Notre parcours est nourri par la passion et l'engagement de nos équipes qui bénéficient également de nombreux avantages:
Une expérience internationale avec plus de 150 nationalités représentées.
Des opportunités de carrière et de développement au sein du groupe.
Une offre de formation riche et variée.
Liste non exhaustive
Expérience professionnelle dans des postes similaires.
Flexibilité d'horaires.
Connaissances en anglais et de préférence en une autre langue étrangère (aisance à l'oral).
Diplôme universitaire ou licence en gestion hôtelière ou touristique (de préférence).
Bon niveau en connaissances générales et connaissances de la destination de l'hôtel.
Connaissances informatiques : Microsoft Office, Internet, Database et applications spécifiques à l'hébergement/hôtellerie.
Axé sur les clients.
Passion pour le service.
Attitude professionnelle.
Travail en équipe.
Capacité de leadership.
Autonomie et Initiative.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7417901
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef de brigade de réception hôtelière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.