Chargé·e de clientèle ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Oléa Services, en phase de croissance rapide, est spécialisée dans les interventions d'urgence en maintenance électrique et multi-technique, à destination de clients multi-sites dans de nombreux secteurs d'activités, depuis 2015.

Lieu de travail

44 - Loire Atlantique Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, rattaché·e au Responsable du Pôle clientèle, Nicolas, et au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous gérez un portefeuille de clients B2B ainsi que le flux de demandes associées : demandes d'interventions de maintenance, dépannages urgents, travaux, contrats de maintenance préventive. ainsi que des projets nationaux de déploiement.Dans ce cadre, vous pilotez et suivez les interventions préventives et correctives de nos partenaires et de nos Techniciens sur l'ensemble du territoire national.Via différents outils informatiques et de gestion, vous planifiez la réalisation des prestations dans les temps impartis en recherchant l'optimisation entre les ressources humaines et matérielles, et suivez les indicateurs de qualité, de satisfaction client ainsi que de rentabilité.Vous assurez un périmètre très large, de la partie commerciale (nouer une relation avec le client, le fidéliser et développer le chiffre d'affaires, le conseiller, rédiger des devis) à la partie administrative (suivre les dossiers au quotidien, assurer la bonne tenue des contrats, communiquer les bons d'intervention, réaliser la facturation).Poste à pourvoir en CDDtemps plein.
Expérience demandée : Tous niveaux d'expérience
Domaine d'activité : Service client / après-vente
Qualification : Employé qualifié
Type de contrat : CDD
Date de début : asap
Durée : 9 mois
Rythme : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7393012

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS