Chirurgien gynécologique à Montluçon (Allier - Auvergne - 03) - Desertines (H/F)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur de référence de l’offre de soins en France, ELSAN est présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de l’hexagone. 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 217 établissements et centres du groupe et soignent plus 5 millions de patients par an.
Lieu de travail
03 - DESERTINES (Code postal 03630) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'hôpital Privé Saint-François implanté à Désertines, dans le département de l'Allier, recherche un chirurgien gynécologique H/F pour rejoindre notre praticien exerçant dans un cabinet de très bonne réputation dans le centre de Montluçon.
Le praticien bénéficierait d'une aide à l'installation (exonération de redevances et garanties d'honoraires).
Disposant des autorisations de cancérologie digestif, urologique et pelvien, l'établissement accueille patients par an et réunit une équipe de 52 médecins et 350 collaborateurs.
L'établissement :
206 lits et places65 médecins1 bloc opératoire de 14 sallesSalles d'exploration fonctionnelle : radiographie, échographie, mammographie1 laser Greenlight
Contexte du recrutement :
1 chirurgien gynécologue sur place (Pelvien)4 anesthésistes-réanimateursContrat libéralAide à l'installation : exonérations de redevances et garanties d'honorairesPossibilité de développer la sénologie Pas de maternité = pas de gardes !
Le territoire :
A 3h45 de Paris en trainA 1h15 de Clermont-Ferrand et 2h30 de Lyon en voitureLe parc PAL, les bords de l'Allier, le Mupop...
Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7387896
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gynécologue (Code ROME : J1111)
Autre appellation de l'offre : Gynécologue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.