TELECONSEILLER SAV (H/F/D)
Offre publiée le 29/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous cherchez à donner une nouvelle impulsion à votre carrière dans le secteur de la relation client ? Nous avons une opportunité à saisir pour rejoindre un équipe dynamique et orientée satisfaction client. Notre client recrute un Téléconseiller Service Après-Vente
Le poste Rattaché(e) au superviseur du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et partenaires pour toute problématique technique ou administrative liée aux produits et services. Les missions attendues du poste :
- Prendre en charge les appels entrants et sortants ainsi que les e-mails des clients et des revendeurs
- Traiter les dossiers de service après-vente, les réclamations et les litiges clients
- Accompagner les clients dans la mise en service, le dépannage et la configuration à distance de leurs machines
- Gérer la création et le suivi des dossiers de réparation, dont la collecte des informations, la gestion des paiements en ligne et l'organisation des bons de transport
- Traiter les commandes bloquées en lien avec le centre de réparation basé en Allemagne
- Etablir des devis et assurer la facturation des pièces détachées ou interventions hors garantie SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7387033
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.