Technicien relevé compteur et relation clientèle H/F - Castres
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Issue de la rencontre entre des professionnels du recrutement et une équipe spécialisée dans le développement d'applications Web, RecrutOr a développé une plateforme de gestion du recrutement en 2002, adaptée aux besoins d'un réseau international de conseils en RH, un des premiers utilisateurs. Depuis cette date, elle a étoffé son offre pour répondre aux besoins de tous les recruteurs (entreprises et prestatai...
Lieu de travail
02 - CASTRES (Code postal 02680) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, vous serez en charge de diverses missions sur le terrain, notamment :
Missions principalesRelevé des index de compteurs et renseignement des usagers sur siteGestion du comptage et garantie de la fiabilité des données recueilliesRéalisation d'interventions techniques : réparations, entretiens et formalités liées aux branchementsGestion des impayés en coordination avec les services concernésNavette entre différents sites afin d'assurer un service de qualitParticularités du posteTravail en extérieur et déplacements fréquentsD'autres tâches connexes pourront être confiées en fonction des besoins du service.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7375574
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Releveur / Releveuse de compteurs (Code ROME : N4110)
Autre appellation de l'offre : Releveur / Releveuse de compteurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.