ASSISTANT ADMINISTRATION SYSTÈME DE BILLETTERIE - H/F

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE DU MONT BLANC
Secteur d'activité
Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)

Lieu de travail

74 - Chamonix-Mont-Blanc (Code postal 74400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Sous la supervision de l’Administrateur Billetterie, vous assurez le bon fonctionnement des systèmes de billetterie au niveau logiciel, et apportez un support aux équipes terrain et transversales. Vos principales missions incluent :

* Le paramétrage dans le logiciel de billetterie des produits et des offres tarifaires telles que définies par la direction commerciale et marketing.
* La configuration des produits pour la vente en ligne en lien avec les responsables vente digitales B2B et B2C.
* La gestion logicielle du système de billetterie y compris caisses, bornes automatiques et points de vente connectés.
* La relation avec les responsables de caisse : assistance, procédures, application des process de vente, descente et remontée des informations. Mise à jour référentiels caisse.
* L’assistance et la formation des équipes sur les outils de billetterie (service commercial, caisses, compta…).
* La participation aux projets d’optimisation du système de billetterie et d’amélioration des processus : réservation / reporting automatisé / système de billetterie tiers en API / nouveaux systèmes et évolution technologique.




Profil recherché :


Pour ce poste, il vous faut :

* Être capable de collecter et d’analyser les besoins sur le terrain et d’en faire la synthèse.
* Être force de proposition dans l’amélioration des parcours clients, repérer les axes de progression dans l’évolution des produits, des procédures, des outils.
* Pouvoir travailler en équipe avec les différents services et avec des intervenants extérieur, maitrise de l’anglais.
* Avoir une curiosité naturelle pour les outils technologiques et les évolutions numériques, avec une volonté d’apprendre en continu. (Systèmes d’information, base de données, outils de BI).

La connaissance du système de billetterie TeamAxess, et/ou des produits proposés par la Compagnie du Mont Blanc est un plus.

Un accompagnement et une formation adaptés seront assurés lors de la prise de poste afin de faciliter votre intégration et la montée en compétences sur nos outils.

 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7374765

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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