Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel 19H
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport. Notre positionnement : "Make Sport yours" Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui. Nos valeurs ~...
Lieu de travail
13 - ISTRES (Code postal 13118) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le sourire, on fidélise avec sincérité. Si tu aimes le contact humain, que tu trouves du sens dans chaque interaction, et que tu veux avoir un impact direct sur la satisfaction client, alors ce métier est fait pour toi.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités. Ta mission : faire de chaque moment avec nos clients une expérience fluide, agréable et mémorable - du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera :Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.).Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.).Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait.Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale.Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs - parce qu'un client bien conseillé est un client heureux.
Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7373842
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.