SUPERVISEUR SERVICE RELATION CLIENTS H/F
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
25 - DOUBS (Code postal 25300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son Service de relation client, destiné à assurer le traitement des demandes, apporter des réponses de premier niveau ou transmettre vers les services compétents l'ensemble des réclamations ou demandes formulées par les clients/ locataires et partenaires, Habitat 25 recrute un superviseurMissions générales : Encadrer, former, conseiller et contrôler une équipe de 5 conseillers clientèle. Être le garant de l'efficacité et de la qualité du service rendu.Recueillir, analyser et synthétiser l'information client afin de proposer des améliorations techniques et qualitatives sur les processus et outils de traitementActivités principalesGérer et animer une équipe de conseiller(e)s clientèleOrganiser, coordonner et contrôler l'activité de son équipe (préparation des plannings, répartition destâches, suivi des compétencesSuperviser la qualité de service produite par son équipe en réalisant des écoutes et en menant desactions correctives individuelles ou collectives auprès de son équipetablir un reporting hebdomadaire de l'activité de son équipe permettant le pilotage de l'activitAssurer une expertise technique en interneApporter un soutien technique à son équipe mais aussi aux services demandeurs sur les outils informatiques et les processus de traitementS'assurer de la fiabilité des informations transmises aux clients par les collaborateurs (écoutes, vérification d'affaires,.) et de la qualité des réponses apportées en cohérence avec les processus en lien avec le responsable et les services demandeursAssurer le relais des conseiller(e)s clientèle dans la gestion des situations conflictuelles, prendre en charge les appels de second niveau nécessitant un plus grand niveau d'expertiseCompétences et connaissances requisesBon sens relationnelManagement d'équipeAptitude à la médiation et à la gestion de conflitsConnaissances des outils informatiquesRémunération annuelle /13 mois : 26/29 KE Merci de faire parvenir votre candidature par mail : l'attention de Sonia CARREZ Prise de poste en septembre .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7370657
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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