Assistant administratif bilingue H/F

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

70 - VESOUL (Code postal 70000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé en profils de recrutement diplômées et/ou expérimentés, recherche pour l'un de ses clients un "assistant administratif bilingue H/F". Vous avez un bon niveau d'anglais écrit, une vraie rigueur administrative, et l'envie de rejoindre une entreprise à dimension internationale ? Ce poste est pour vous !Vos missionsAu sein de votre futur service rattaché à la Direction Commerciale, vous serez garant·e de la bonne gestion des documents liés aux expéditions internationales. ? Préparation des dossiers documentaires (clients, banques, douanes) ? Vérification de la conformité selon les exigences pays/crédit documentaire ? Suivi des échéances et envoi des documents dans les délais ? Reporting d'activité et collaboration étroite avec votre binômePré-requisVous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en pleine expansion ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour rejoindre une aventure professionnelle où rigueur, innovation et esprit d'équipe se conjuguent au quotidien !Profil recherché✅ Profil recherché :Bac+2 (Commerce international ou équivalent), débutants bienvenusBonne maîtrise de l'anglais écritRigueur, organisation, esprit d'équipeInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7369535

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue

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