Assistant facturation (H/F) - Amiens
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
ATALIAN a forgé son identité et construit son développement sur un socle de valeurs pérennes partagées par ses dirigeants et ses collaborateurs. Ces valeurs inspirent et guident les décisions et l’action du Groupe dans tous les domaines : économique, financier, social, sociétal, environnemental.
Lieu de travail
80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du pôle Propreté, nous recherchons un(e) assistant(e) facturation dans le cadre d'un CDI au sein de la Direction Régionale basée à Amiens. Véritable pilier de l'agence que vous intégrez, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et des Directeurs d'Agences de votre perimètre. Vous serez chargé(e) de la gestion de la facturation/commandes des agences qui vous sont rattachées.A ce titre vous intervenez, en lien avec le service facturation et les Directeurs d'Agences. Plus précisément, votre rôle s'articulera autour des thématiques suivantes :- Facturation : saisit la facturation contractuelle et travaux spéciaux, préparation des tableaux d'écriture d'inventaire de clôture analytique, calcule et contrôle du chiffre d'affaires mensuel- Recouvrement : Traitement de tous les litiges reçus par l'outil de gestion du recouvrement INTRACTIV en lien avec vos Directeurs d'Agences et l'exploitation des agences. (Du traitement à la codification du litige).- Gestion juridique : Participation à la conception administrative des dossiers contentieux, sinistres, liquidations juridique/ redressements juridiques et/ou litiges commerciaux pour le compte des agences, assurer l'interface entre le Directeur d'Agence, le Directeur de Région et la Direction Juridique.- Gestion commerciale : Formaliser les devis, assurer l'interface clients/responsables d'exploitation, transmettre les flux de marché.- Gestion du parc matériel : Suivre la flotte (téléphone portable, véhicules, cartes de carburant...), transmettre à la Direction des Services Généraux les données afférentes au véhicules.- Gestion des achats : Saisir les demandes d'achats ou les commandes avant validation et respecter la procédure HELPDESK- Gestion de la qualité-relations clients, sécurité et environnement (QSE)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7367280
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie
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