Alternance chargé d'affaires - Villeneuve-Loubet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions d'aménagements et d'équipements à destination des commerces et professionnels indépendants en Europe, un chargé d'affaires agencement en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos principales missions seront de :Deviser les projets à partir de plans réalisés par le bureau d'études le commercial agenceur itinérant
S?appuyer sur le Responsable Technique pour estimer la prestation installation et gérer les contraintes techniques exceptionnellesAssurer le passage des commandes auprès des fournisseurs de produits et de servicesOrganiser la logistique du chantier an interface avec les différents intervenants du projetPiloter et garantir la bonne exécution des projets d'agencement pour assurer la satisfaction des clientsAssurer une interface entre l'équipe commerciale, les prestataires, les clients et les services internesGérer les SAV tout en étant garant de la marge dégagée par projetRéaliser les factures d'acompte et facture finale et transmettre toutes les informations de facturation au service comptabilitéSuivre les règlements clients et relance si nécessaire.
Contribue au développement de la notoriété de l'entreprise
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous avez une réelle expérience dans le domaine de l'agencement.Vous témoignez d'une capacité d'organisation et de pilotage de chantierVous adorez la gestion administrativeOrganisé et rigoureux, vous êtes à l'aise avec la saisie, la composition de pièces pour créer un agencement, la gestion des stocks et l'analyse des résultats.Vous savez faire preuve de savoir-être et savoir-faire face à des situations de stress et d'imprévus, vous êtes force de proposition, dans le but de toujours satisfaire les clients.Vous savez gérer les priorités afin de garantir une qualité d'exécution au service de la satisfaction client.Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d'un excellent relationnelVous disposez d'un goût prononcé pour la recherche de l'excellence, le développement business et la qualité de service client.Poste basé à Villeneuve-Loubet (06)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7364310

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1135)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS