ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Conques) #TET3401 (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
Lieu de travail
12 - CONQUES EN ROUERGUE (Code postal 12320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Rejoignez une équipe dynamique et devenez Assistant·e Manager en établissement touristique ! Si vous cherchez une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette offre est faite pour vous.
En contrat d'alternance, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique votre passion pour l'accueil et le service clientèle. Vous serez formé·e aux responsabilités de réceptionniste d'établissement hôtelier, en apprenant les bases de la gestion administrative et organisationnelle. Vous gérerez les réservations, participerez à la vie de l'établissement (petit-dér, bar, restauration...) et prendrez part activement à la commercialisation.
Votre sourire et votre sens de l'écoute seront vos meilleurs atouts pour assurer un accueil chaleureux à notre clientèle.Si vou sêtes motivé·e, polyvalent·e et si vous aimez travailler en équipe, posez votre candidature sans plus attendre !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Accueillir les clients
- Entretenir des relations avec des clients
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les arrivées et les départs
- Identifier les besoins des clients
- Tenir des dossiers de clients
- Traiter les réservations
Savoir-être demandés :
- Ecoute
- Réactif
- Communiquant
- Efficace
- Méthodique
- Patient
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7360215
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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