Supply officer / gestionnaire approvisionnement (f/h) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte

Description de l'offre

SYNERGIE recrute pour AIRBUS un/une supply officer/gestionnaire d'approvisionnement en intérim.Au sein de l'équipe PIEOY, vous serez en charge de piloter les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes pour un portefeuille de fournisseurs d'équipements et de systèmes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des enjeux industriels à venir tels que la montée en cadence (ramp-up) et l'introduction de nouveaux produits.
Vos missions principales :
1. Gestion des fournisseurs
Prévisions et commandes : Assurer le traitement des bons de commande et des prévisions fournisseurs, et coordonner les processus de collaboration.
Retours produits : Gérer les réorganisations et les retours d'équipements en cas de refus.
Protection client : Réduire les retards et les manquants via une gestion proactive des risques, des livraisons et des plans de retour à la normale, en tant que point de contact principal des clients internes.
Optimisation des stocks : Mettre en place des solutions logistiques efficaces (stocks de sécurité, taille de lots, points de commande), notamment dans le cadre d'introduction de nouveaux produits ou de modifications, en négociant les conditions avec les fournisseurs.
2. Amélioration continue
Collecter et consolider les données de performance de la supply chain.
Participer aux revues de performance des fournisseurs.
Identifier et piloter des actions d'amélioration dans le domaine de l'approvisionnement.
Mobiliser les parties prenantes (Qualité, Ingénierie, Programmes, SCQM, etc.) dans la résolution de problèmes (PPS).
Suivre l'impact et la durabilité des initiatives d'amélioration.
Votre rôle dans la transformation numérique
Vous serez un acteur engagé dans la transformation digitale du Procurement Supply Management et jouerez un rôle moteur dans le déploiement de méthodes Agiles.
Profil recherché :
Diplôme d'ingénieur (ou équivalent) en supply chain, avec une appétence pour les systèmes d'information.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7355506

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance de distributeurs automatiques (Code ROME : I1303)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'approvisionnement de distributeurs automatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS