Customer service manager toulouse (h/f)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Job Description:
Au sein de la Business Unit « Cybersecurity Consulting » d'Airbus Protect et dans le cadre de nos prestations de sécurité, vous interviendrez en tant que Customer Service Manager sur un périmètre multi-clients, afin de contribuer à notre développement en identifiant et concrétisant les opportunités liées à notre portefeuille d'activités, tout en assurant un haut niveau de qualité et de satisfaction client lors de la livraison.
Votre futur job, si vous l'acceptez...
Vous êtes Responsable de Compte, et donc responsable de l'ensemble des livraisons dans le respect des engagements de coûts, de qualité et de délais, ainsi que de la satisfaction client.
- Vous assurez :
o La relation contractuelle avec l'ensemble des intervenants clients
o La définition claire des besoins clients et la compréhension partagée des livrables entre chefs de projet et clients (intrants, prérequis, contraintes, etc.),
o La préparation et l'animation des réunions projets avec les chefs de projet du périmètre
o L'accompagnement des actions commerciales en réponse aux appels d'offres, et l'identification des opportunités de développement,
o La gestion de la conformité de la prestation au regard des contraintes de sécurité et des engagements contractuels, ainsi que des éventuels niveaux de qualification requis (PASSI, ISO, etc.)
o Les aspects logistiques, y compris les moyens et autorisations nécessaires.
- Vous gérez les risques et opportunités de tous les projets du
périmètre,
- Vous participez au recrutement des candidats et à la constitution des équipes assurant les activités,
- Vous contribuez à l'amélioration des processus et outils internes
- Vous maintenez une vision financière précise de tous les projets de votre périmètre et reportez au responsable opérationnel
Etes-vous notre futur talent ?
Vous êtes titulaire d'une formation grandes écoles ou universités avec idéalement une spécialisation en Sécurité des SI.
Vous avez :
8 ans d'expérience minimum.
Une expérience en gestion et management de projet, et particulièrement dans les méthodologies connues.
De solides connaissances en :
o Sécurité des Systèmes d'Information
o Gestion des risques
o Gestion de projet
Une bonne compréhension des enjeux liés à la sécurité des systèmes d'information (gouvernance, gestion des risques et de la conformité, réglementation, notion d'architectures, etc.)
Votre aisance à l'oral et votre qualité rédactionnelle vous permettent de valoriser/promouvoir le savoir-faire de la BU. Vous êtes rigoureux et précis, vous êtes autonome dans vos missions, avez un fort esprit d'équipe et des qualités relationnelles.
As an international company, we work in a multicultural environment: a negotiation English level is mandatory.
Airbus Protect c'est...
Un management de proximité et bienveillant
Un environnement de travail dynamique et des projets innovants
Un parcours de carrière adapté à vos aspirations
Une communauté d'experts reconnus
Une possibilité de s'engager dans des projets de R.S.E.
Un catalogue de formations complet
Du télétravail possible
D'autres avantages à découvrir lors de nos futurs échanges...
Vous recherchez un poste avec une activité variée et de réelles opportunités d'évolution...
Venez vivre l'aventure Airbus Protect... On vous attend !
This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company's success, reputation and sustainable growth.
Company:
Airbus Protect SAS
Contract Type:
Permanent
Experience Level:
Professional
Job Family:
Sales, Marketing & Commercial Contracts
By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus.
Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief.
Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any imper
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7355503
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.