Agent de transit aérien (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez accompagner une entreprise dans la gestion de leurs flux de marchandise ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
L'assistant commercial transport joue un rôle central en facilitant les opérations logistiques et en répondant aux besoins spécifiques des clients. Une connaissance du transport aérien est demandée.
Plus précisément :
- Fidélisation et gestion des clients : établir un contact et un climat de confiance
- Analyser et comprendre les besoins d'un client par un questionnement adapté
- Apporter des solutions et des réponses techniques au client en tenant compte des consignes au sein de l'entreprise
- Assurer un suivi administratif rigoureux
- Emettre et suivi des cotations en tenant compte des caractéristiques spécifies de chaque expédition
Professionnel dynamique du secteur du transport, vous êtes capable de répondre aux besoins des clients grâce à une approche proactive, tout en maitrisant les aspects financiers liés aux cotations et à la tarification.
Mais aussi :
- Connaissance approfondie du secteur du transport aérien et des réglementations associées
- Excellentes compétences organisationnelles
- Bon relationnel
- Maitrise des outils informatiques
- Autonomie et proactivité
- Bonne maitrise de l'anglais
Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.
Ce que nous vous proposons ?
Rémunération : 31K€ à 36K€ sur 12 mois (selon profil) + prime annuel sur objectifs
Flexibilité : Pas de télétravail
Temps de travail : 39h par semaine
Tickets restaurant + mutuelle.
Apprentissage : parcours d'intégration individualisé pour tous les nouveaux collaborateurs
Le process de Recrutement ?
* la suite d'un premier rendez-vous ensemble, vous rencontrerez votre N+1 sur un RDV physique.
La Diversité est au c ur des problématiques de l'entreprise, notamment en prônant un recrutement uniquement basé sur les compétences.
Si vous êtes intéressé ou si vous avez un simple doute, plus de doute ! Contactez-moi pour qu'on en discute ensemble.
Emilie
Contrat : CDI
Salaire : 31000 à 36000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7347655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de transit (Code ROME : N1202)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de transit aérien

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS