AGENT POLYVALENT H/F
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Facilitess
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second œuvre Courrier et gestion documentaire Office management Gestion de salles de réunion Pilotage
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Force vive et vitrine de notre société vous interviendrez chez notre client afin de leur apporter votre expertise et votre expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre sens du service ainsi que pour votre polyvalence.
De plus, vous savez faire preuve de discrétion, d'organisation, d'autonomie et de réactivité.
FACILITESS est la société qu'il vous faut !
Vos missions :
• Contrôle et aménagement des salles de réunion (modification de la disposition selon les demandes) et services associés : assistance au démarrage des réunions, contrôle et mise à disposition du matériel audio/vidéo.
• Approvisionnement des copieurs (papier et toner)
• Gestion du courrier et du colis (réception, tri, distribution, expédition)
• Suivi et traitement des demandes d'intervention via la GMAO
• Gestion des fontaines à eau et des machines à café : contrôle du bon fonctionnement
• Gestion des badges d'accès
• Tournées préventives : vérification du bon fonctionnement des équipements
• Mise en place de la signalétique (mise à jour lors des arrivée/départ des résidents)
• Maintenance de premier niveau des équipements
• Accompagnement des prestataires
• Service à l'occupant : débarras des cartons, petits déménagements de bureaux etc.
• Manutention diverse
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes reconnu(e) pour votre niveau de technicité, votre sens du relationnel et du service.
Présentation soignée
Excellentes compétences rédactionnelles et orales
Une habilitation électrique minimum est un plus.
N'hésitez plus et postulez en ligne !
Au plaisir de vous compter parmi nos futurs collaborateurs !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7335788
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
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