Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 28/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
69 - CHAZAY D AZERGUES (Code postal 69380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recrute pour l'un de ses clients situé à 10min de la commune de lissieu (69380) :
Un Assistant Commercial Export maîtrisant l'anglais et l'italien (H/F) en CDI.
Vos missions :***Prendre en charge les ventes, l'administration des ventes et la relation clients du quotidien
* Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients : analyse des besoins, traitement des demandes (devis, échantillons et commandes)
* Assurer l'interface constante entre les clients, la production, la qualité et la supply-chain,
* Installer avec les clients une relation de proximité et construire des liens commerciaux fiables et durables
* Fidéliser les clients par un suivi proche, rigoureux et convivial
* Renseigner avec rigueur les outils de suivis : ERP/CRM,
* Assurer un reporting précis et régulier auprès de sa hiérarchie.
Horaires : base 37h (poste compatible en télétravail -2 jours maximum, et après quelques semaines en formation)
Salaire et avantages : 33K à 35K sur 13mois selon profil + 13eme mois après 6 mois d'ancienneté + prime quadrimestrielle + prime de transport de 32€ nets à partir d'un an d'ancienneté + 12 RTT par an
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2/3 en commerce international et avez au moins 5 ans d'expérience.
Vous êtes rigoureux(se), avez une bonne écoute et savez gérer les priorités.***Maitrise de l'anglais (75% du CA étant à l'étranger et reporting à faire au groupe) et de l'italien indispensable (espagnole serait en plus).
* Maitrise du Pack Office et Outils 365. Vous avez déjà travaillé sur un ERP (SAP, AX)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7322118
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.