Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Kalisy Intérim & Recrutement recherche un assistant ADV H/F pour une entreprise locale comptant 180 collaborateurs en France et à l'international qui propose des produits à la pointe de la technologie principalement pour les secteurs de l'industrie lourde, métallurgique et automobile utilisant les énergies pneumatiques et hydrauliques.
Mission :
Vous assumerez la responsabilité du traitement administratif intégral des commandes, depuis leur réception jusqu'à leur livraison aux clients, au sein du service commercial interne. Vous jouerez également un rôle essentiel dans la coordination avec les départements commerciaux et logistiques.
Vos principales missions incluront :***La gestion d'un portefeuille client en B to B pour le secteur France, en étroite collaboration avec les technico-commerciaux.
* La prise en charge des appels entrants, traitant les questions techniques, les demandes de prix, les disponibilités et le suivi des commandes.
* Le suivi des livraisons des commandes et la gestion des demandes de prix ainsi que des retours éventuels.
* L'assurance des relances auprès des clients pour les factures impayées.
* Assurer la vérification et la saisie des commandes dans le système ERP, tout en veillant à mettre régulièrement à jour les données commerciales dans ce même système.
Profil :
* Un diplôme de niveau Bac+2 assorti d'une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de produits techniques est exigé.
* Une parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel, SAP) est essentielle.
* Votre énergie, votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative seront des atouts clés.
Contrat :
* Type de contrat : CDI.
* Prise de poste : dès que possible.
* Horaires : en journée, du lundi au vendredi.
* Rémunération : 2100 € et 2400 € Brut mensuel, selon expérience.
* Autres avantages : Titres restaurant, Mutuelle, Intéressement, 2 primes annuelles, RTT, Télétravail possible après intégration.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7320311

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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