Assistant / Assistante export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Bagneux (92) un assistant commercial export anglais courant (h/f) :
MISSION GENERALE
§ Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison.
§ Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.
ACTIVITES PRINCIPALES
§ Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité.
§ Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards.
§Gestion de la relation clients : avancement des commandes, délais, envois de fiches techniques, traitement des réclamations et proposition d'alternatives.
§ Prévision de la facturation mensuelle sur son portefeuille clients.
§ Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires.
§ Suivi des paiements et s'assurer des relances.
§ Travail en collaboration avec la SBU (Responsable Commercial) les offres et prix du secteur en charge.
Description du profil :
PROFIL
§ De formation initiale Bac + 2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de minimum 3 années dans un environnement international.
§ Vous êtes à l'aise avec un ERP et le pack office. On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. Connaissance des Incoterms, crédits documentaires et couvertures Coface.
§ Vous maîtrisez impérativement l'anglais, l'espagnol serait un plus.
Vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation et le sens du service client.
Avantages : restaurant d'entreprise, indemnités de transport remboursés à 100 %.
Salaire : suivant le profil et l'expérience.
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7313506

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante import-export (Code ROME : D1429)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS