Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
63 - CEBAZAT (Code postal 63118) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TOMA INTERIM Clermont-Ferrand recherche pour l'un de ses clients sur la banlieue clermontoise un(e) assistant(e) de gestion et dépannage.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Vos missions principales :
- Assurer le suivi administratif commercial et parfois comptable. Vous êtes véritablement la clef de voûte de l'entreprise.
- Gestion administrative : rédaction; classement, suivis des correspondances, gestion des appels téléphoniques
- Gestion comptable : saisie des factures clients et fournisseurs, suivis des règlements et encours, préparation pour la comptabilité des éléments comptables. (notes de frais, rapprochements bancaires ..).
- Gestion RH - mise à jour du registre du personnel , suivi des contrats intérimaires, préparation de l'accueil des nouveaux salariés.
Idéalement issu(e) d'un bac +2, vous avez une expérience significative sur un poste similaire.
Une expérience dans le secteur du bâtiment serait apprécié.
Vous êtes intéressé(e)? Vous vous reconnaissez dans cette offre?
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ainsi que vos prétentions salariales, nous serons ravis d'échanger avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7303534
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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