Chargé de clientèle ADV (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
Lieu de travail
14 - VIRE NORMANDIE (Code postal 14500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
CDI - Chargé(e) de Clientèle Export (H/F) - Industrie - Vire (14)
Recrutement mené par le cabinet SUPPLAY pour le compte d'un client industriel basé à Vire.
Vous êtes passionné(e) par la relation client à l'international et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Le cabinet SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients, acteur industriel reconnu basé à Vire, un(e) Chargé(e) de Clientèle Export en CDI.
Rattaché(e) à la Direction Logistique de l'entreprise, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients export et dans la gestion fluide des commandes.
Vos principales responsabilités :
- Gérer les commandes des clients export (dont USA) : vérification des prix, disponibilité des produits, délais de livraison, facturation et suivi des paiements.
- Assurer une relation client de qualité : réponse aux demandes, conseils sur les produits, gestion des litiges.
- Coordonner les expéditions avec les services logistiques : organisation du transport, respect des délais, conformité des documents douaniers.
- Suivre l'état d'avancement des livraisons et informer les clients.
- Traiter les litiges éventuels, négocier les solutions et mobiliser les services internes si nécessaire.
- Participer au développement commercial en identifiant de nouveaux clients potentiels à l'export...
Ce que l'entreprise propose :
- Contrat CDI
- Horaires : journée du lundi au vendredi
- Rémunération selon profil : entre 27 000 EUR et 30 000 EUR brut/an
- Primes : assiduité mensuelle, vacances, fin d'année
- Avantages : mutuelle, Plan Épargne Retraite Collectif, réductions sur les produits, avantages CSE...
Intéressé(e) ? Postulez sur ce site ou envoyez votre CV à jour ainsi qu'un mail court avec votre situation actuelle à l'adresse : mathilde.soul[a]supplay.fr
Vous aurez un retour sous une semaine maximum si votre profil est présélectionné. Après un rendez-vous avec notre Consultante en recrutement, votre candidature sera envoyée auprès de notre entreprise cliente qui décidera si elle souhaite vous rencontrer.
Description du profil :
Votre profil :
- Issu(e) d'une formation Bac+2/3 en gestion commerciale ou commerce international.
- Maîtrise bilingue du français et de l'anglais (niveau C1 minimum).
- Solide connaissance des réglementations douanières, des Incoterms, et des documents nécessaires à l'export.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre esprit de service, et vos qualités relationnelles.
Le petit plus : vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire !
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7302724
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.