Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR+Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Joblink Lille recherche pour son client spécialisé dans le biomédical :
Un(e) Coordinatrice service client bilingue anglais H/F
Au sein d'une petite équipe vos missions seront les suivantes :
Gestion back office des clients : saisie et enregistrement des commandes ;
Réception des appels téléphoniques et des mails des clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison ;
Gestion avec l'entrepôt situé aux Pays-Bas de l'ensemble des aspects logistiques de la commande ;
Suivi et gestion des litiges ;
Effectuer le recouvrement amiable ;
Participer aux appels d'offres ;
Etre le support administratif du commercial en charge du portefeuille clients et des ingénieurs SAV.
Cette liste de missions est non exhaustive.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois pour débuter
Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq
Salaire 32 900 + TR+ Mutuelle + possibilité de télétravail 2 à 3 jours par semaine
Poste 35h
Amplitude horaires : 8h30/17h du lundi au vendredi
Description du profil :
De nature dynamique, vous aimez évoluer dans un environnement international tourné vers les nouvelles technologiques et travailler en équipe
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit.
Vous utilisez parfaitement les outils bureautiques ( pack office, ERP) et savez planifier et suivre plusieurs tâches en même temps.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité dans les situations d'urgence seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste
Ce poste vous intéresse ... Alors n'hésitez pas à postuler sur le site ou directement sur l'adresse mail suivantes : lille[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7301867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.