Chef de service logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

« Rejoindre Relais & Châteaux, c'est profiter d'une opportunité unique d'élargir vos horizons tout en nourrissant votre talent. Que vous souhaitiez construire une véritable carrière à nos côtés ou recherchiez un poste saisonnier, vous découvrirez des maisons de caractère, toutes unies par la défense de nos valeurs d'hospitalité, d'ancrage local et de partage. Partez à la rencontre de nos équipes passionnées par le beau et le bon, qui font vibrer le cœur de chaque R...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Les hôtels Relais Christine, Saint James Paris, Château des Fleurs, Norman & Balzac recherchent de nouveaux talents pour développer leur commercialisation. Nos maisons 5 étoiles de 37 à 58 chambres racontent chacune leur propre histoire. Deux d'entre elles sont membres de Small Luxury Hotels of the World, trois de Relais & Châteaux.
Nous recherchons un(e) **Responsable Revenu et Distribution H/F en CDI** pour notre groupe hôtelier en développement.
Sous la responsabilité du Directeur commercial & marketing, au sein d'une équipe de 5 personnes, les tâches relevant de votre responsabilité seront les suivantes :***Élaborer et piloter la stratégie de Revenue Management en cohérence avec les objectifs commerciaux de l'hôtel,
* Créer les tarifs dans les systèmes et s'assurer de leur bonne distribution,
* Piloter le logiciel de RM,
* Analyser les performances, les données de marché, la concurrence et les comportements clients pour recommander les ajustements tarifaires,
* Gérer les canaux de distribution (OTA, GDS, site web) et maximiser le taux d'occupation et le RevPAR,
* S'assurer que les informations et visuels présentés sur les sites tiers soient à jour,
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing et réception,
* Assurer une veille constante sur les tendances du marché haut de gamme et les innovations pricing.
Profil recherché***Expérience significative en Revenue Management, idéalement en hôtellerie de luxe ou haut de gamme,
* Excellente maîtrise des outils RMS, PMS, Channel Manager, Excel et des statistiques,
* Solides compétences analytiques, sens commercial affirmé, rigueur et esprit stratégique,
* Anglais courant requis - la maîtrise d'une troisième langue est un plus,
* Curiosité, flexibilité et culture du résultat, sens de l'écoute, polyvalence,
* Proactif, motivé, orienté vers les objectifs et capable de s'épanouir dans un environnement en constante évolution,
* Créatif et persévérant, capable de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un esprit d'équipe authentique et dynamique,
* Fort esprit d'analyse, capable de synthétiser des informations et de fournir des rapports détaillés sur les mesures prises, les tendances du marché et les résultats,
* Expérience professionnelle significative réussie sur un poste similaire.***Comité d'entreprise
* Mutuelle et prévoyance d'entreprise
* Remboursement à hauteur de 50% des transports parisien
* Carte réduction -30% dans des restaurants parisiens.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7301280

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS