Agent administratif et gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 94 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e pour une mission en intérim jusqu'à fin juillet.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de ce poste, vous avez pour mission:
1. Suivi fournisseurs et réseau d'adhérents :
-Collecte et saisie des chiffres d'affaires fournisseurs sous Excel
-Mise à jour régulière des tableaux de suivi
-Gestion de l'extranet pour la partie administrative
-Rédaction et diffusion d'informations fournisseurs auprès du réseau
-Présentation PowerPoint des nouveaux fournisseurs et collections exclusives
-Veille tarifaire et suivi des mises à jour
-Veille concurrentielle et élaboration de mapping produits
-Relations avec les fournisseurs : participation aux catalogues, suivi des contrats...
2. Événementiel :
-Suivi et coordination d'événements ponctuels (congrès, réunions, soirées.)
3. Gestion courante (sur Sage) :
-Saisie des opérations (achats, ventes, banques)
-Préparation des règlements fournisseurs
-Suivi et relance des règlements clients
-Facturation et archivage des pièces comptables
-Préparation des éléments pour les déclarations fiscales (TVA, etc.)
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Aisance avec Excel et les outils bureautiques, vous avez déjà travaillé sur Sage.
Bon relationnel et capacité à relancer avec diplomatie
Expérience en gestion administrative ou facturation est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7298616

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS