Office manager (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Office manager (H/F) Communication
- Corriger les différents supports de communication en proposant une autre formulation si nécessaire (magazine Eclairages, newsletters, rapport de gestion, rapport d'activités, livret?).
· Evènementiel
- Contribuer à l'organisation des initiatives du CSEC (rencontres, colloques, forums, conférences de presse?) ;
- Aider à la logistique de l'évènement ;
- Suivre la gestion des inscriptions ;
- Assurer la gestion des initiatives du CSEC (accueil des participants et des intervenants, demande livraison?).
· Séances du CSEC
- Corriger les travaux du CSEC (déclaration, avis et résolution et procès-verbaux) ;
- Assurer les accès pour les participants des séances de CSEC.
· Commissions obligatoires et facultatives du CSEC
- Préparer la logistique des Commissions (chevalets, feuilles d'émargement?) ;
- Contribuer aux accès pour les participants des Commissions du CSEC ;
- Contribuer à la relecture et la vérification des relevés de position des Commissions du CSEC ;
- Se charger de l'administratif relatif aux Commissions du CSEC.
· Administratif
- Renseigner et orienter les demandes des interlocuteurs du CSEC ;
- Contribuer aux missions administratives et le standard ;
- Gèrer les sollicitations sur la BAL du CSEC ;
- Procèder aux accès et accueillir sur site les visiteurs. Expérience : 5ans
Relations professionnelles : l'équipe fonctionnelle, les élus, experts, cabinets?
Plage : F
Niveau d'étude, connaissances et experiences requises : Bonne orthographe, compétences rédactionnelles, autonomie, prise d'initiative, rigeur, discrétion, être capable de gerer les urgences et priorités
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7297534
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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