Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle banque en ligne (H/F) Principales Finalités du Poste :
1. Accueil et Prise en Charge du Client :
- Assurer un accueil personnalisé et de qualité sur tous les canaux à distance.
- Identifier le potentiel commercial en réalisant une découverte globale des besoins du client en temps réel.
- Proposer les produits ou services adaptés à la situation de chaque client, dans le respect de ses attentes.
- S'adapter aux différents profils de clients (prospects, clients réguliers, etc.) et aux situations spécifiques en adoptant une prise en charge différenciée.
2. Être Conseiller(e) de Clientèle, c'est aussi :
- Collaborer avec ses collègues en partageant des informations techniques et des réponses nécessaires à leur travail.
- Respecter la réglementation en vigueur dans le domaine bancaire et appliquer rigoureusement les procédures liées à son activité.
- Garantir un haut niveau de conformité et de sécurité des opérations dans chaque interaction.
Nous recherchons avant tout une personnalité engagée, avec un esprit orienté client et digital, ainsi qu'un goût pour les résultats. Vous vous reconnaissez dans ces qualités ?
- Formation : Niveau Bac minimum, avec une première expérience bancaire et/ou commerciale (stages et alternances inclus).
- Orientation client : Empathie, écoute active et sens du service.
- Agilité digitale : À l'aise avec les outils numériques pour une relation client à distance efficace.
- Orientation résultats : Proactif(ve) et capable de transformer des opportunités commerciales.
- Expérience : Un diplôme Bac+2/3 dans les secteurs banque, assurance ou commercial serait idéal. Cependant, nous sommes ouverts à des parcours atypiques présentant des expériences proches.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7297517

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS