Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour l'extraction ou la construction et basé à COLMAR (68000), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire vente pièces (h/f).
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de machines pour l'extraction ou la construction. Avec une solide réputation dans le domaine, notre client s'engage à offrir des solutions de pointe à ses clients, tout en maintenant un environnement de travail stimulant et dynamique.
Vos principales missions seront :***Etablir et négocier des offres commerciales vente et rachat
* Saisir, contrôler, interpréter et valider les commandes de pièces en appréciant les besoins des clients (degré d'urgence et/ou finalité)
* Proposer des alternatives en cas d'indisponibilité. Trouver des solutions internes/externes pour optimiser le délai des reliquats
* Gérer et statuer sur la validité des réclamations des clients
* Assurer les renseignements et les demandes de délais, de prix, de devis et de remises exceptionnelles
* Effectuer un suivi régulier après la clôture d'une vente pour s'assurer de la satisfaction de la clientèle
* Répondre rapidement aux questions et aux réclamations des clients afin de trouver des solutions et de désamorcer les tensions
* Développer les ventes des clients existants par le biais de ventes croisées
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité à convaincre et à négocier. Vous êtes autonome, organisé et avez le sens des responsabilités.
Pour mener à bien cette mission, vous devez avoir un excellent niveau d'anglais (oral et écrit) et avoir déjà travaillé avec un logiciel ERP.
La prise de poste est prévue dès que possible. Le contrat est à temps plein, avec des horaires de journée.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, offrant des perspectives d'évolution et un environnement de travail stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7297489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.