Assistant RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 ans * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Assistant(e) d'agence en alternance H/F !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence en alternance à proposer !
Votre rôle :
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place, tout en bénéficiant de l'aide du siège.
Vos missions sont les suivantes :
La gestion administrative***Vous participez à l'établissement des plannings des intervenant(e)s en coordonnant leurs disponibilités et en répondant aux besoins spécifiques des bénéficiaires.
* Vous saisissez les heures des intervenant(e)s. Vous pouvez également être amené à gérer les imprévus de planning (remplacements, absences, etc.).
La gestion de la relation client***Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients.***Parallèlement à ses missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires.
* Vous occupez un rôle polyvalent, vous permettant d'acquérir une expérience précieuse dans le secteur des services à la personne tout en contribuant à notre mission d'offrir un soutien à nos clients.
Description du profil :
Passionné(e) par le secteur des services à la personne, vous avez un fort désir d'apprendre et de contribuer à une mission sociale importante.
Si la bienveillance, la rigueur et l'altruisme sont vos supers-pouvoirs, alors ce poste est fait pour vous !
Votre super sens relationnel et votre adaptabilité à toute situation seront vos atouts tout au long de votre expérience chez nous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7294035

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS