Téléacteur / Téléactrice (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - AIGUEPERSE (Code postal 63260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Riom recherche 1 Administrateur de Commandes (H/F) pour l'un de ses clients
Rattaché au Directeur des Ventes, vos principales missions seront :***Vérifier que l'ensemble des éléments nécessaires pour la saisie d'une commande sont fournis par les commerciaux sédentaires, et demander des précisions si nécessaire.
* Saisir les commandes en s'assurant que toutes les informations requises sont correctement retranscrites.
* Vérifier les commandes de vos collègues et expliquer les modifications apportées.
* Modifier les commandes si le pôle commerce le demande.
* Transmettre les accusés de réception au client dans les 8 heures suivant la réception des informations du pôle sédentaire.
* Demander et exiger le bon accord, et relancer si nécessaire.
* Prioriser la saisie des commandes selon les urgences.
Description du profil :
Profil Recherché :***Maîtrise des outils informatiques.
* Connaissance des bonnes pratiques de la saisie de commandes.
* Être organisé(e) pour réaliser une auto-vérification en visant le zéro erreur de saisie.
* Rigueur, autonomie et concentration.
* Être à l'écoute et réactif(ve).
Objectif du Poste :
Être garant(e) de la bonne retranscription des informations indiquées sur les commandes, afin que celles-ci soient conformes aux demandes des clients validées par les commerciaux.
Conditions :
Mission d'intérim : 6 mois
Horaires : Journée
Cette offre vous intéresse? Postulez en ligne !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7293374

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléacteur / Téléactrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS