Assistant exécution des contrats h/f

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Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Axéréal

Axéréal est l'un des tous premiers groupes coopératifs céréaliers français, présent en France et à l'international et spécialisé dans la culture et la transformation de céréales pour les marchés de la brasserie et de la boulangerie. Axéréal rassemble 11 000 agriculteurs et 3 200 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires d'environ 4 milliards d'euros. Le Groupe opère dans 17 pays.

Secteur d'activité
Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis (Code NAF 46.11Z)

Lieu de travail

45 - OLIVET (Code postal 45160) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Logistique transport

Description de l'offre

Au sein du pôle Exécution Production Végétale, et dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un Assistant exécution des contrats h/f en CDD. Vous êtes rattaché à la Responsable Exécution des ventes.

Votre rôle est de garantir l'exécution et la facturation des contrats commerciaux en veillant à la gestion des positions contractuelles dans les termes et les délais prévus et en suivant le contrat jusqu'à l'achèvement des obligations contractuelles.

Ainsi, vos missions s'articulent de la manière suivante :

- Déclencher les ordres de chargements par type de transports et saisir les références commandes,

- Suivre les exécutions des contrats,

- Saisir les poids rendus,

- Suivre les tableaux de bord de l'activité à l'aide d'indicateurs,

- Assurer la facturation de marchandises,

- Gérer les éventuelles réclamations/ relances clients (de l'exécution au paiement).



De plus, vous participez aux différentes tâches administratives liées au bon fonctionnement du service.



Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin septembre 2025.
Vous êtes issu.e d'une formation de type BAC+2 en Gestion administrative / Logistique / Transport.

Vous maîtrisez les outils informatiques dont Excel et les outils métiers ERP.

Vous êtes organisé, dynamique et appréciez à travailler en équipe.

La capacité à prioriser les sujets ainsi qu'une aisance avec les chiffres seront indispensables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7286734

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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