Animateur Réseau Habitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA Group

AXA Partners est un acteur mondial qui offre des solutions innovantes et complètes d'assistance (auto, habitation, santé, médical-voyage) et d'assurance emprunteur et de protection financière, pour permettre à chacun de faire face aux aléas de la vie.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions détaillées:

* Garantir le maillage optimal par secteur géographique et par métier afin de délivrer un service de qualité en fonction des indicateurs contractuels (disponibilité du service, délai d'intervention, etc..), gérer les risques de dépendance vis-à-vis des prestataires, traiter les candidatures prestataires,
* Maîtriser les coûts moyens d'interventions incluant la négociation des tarifs en cohérence avec la politique d'entreprise et leur bonne application,
* Piloter le suivi qualité (délais d'interventions, qualité des prestations, qualité de la relation client, etc..) et l'activité globale des prestataires (nombre de missions, chiffre d'affaires, évolution du niveau de dépendance, part de marché,..) avec mise en place de compte-rendu de visites et de plans d'actions éventuels avec les prestataires concernés,
* Gérer et contribuer à résoudre les litiges impliquant les prestataires en tenant compte des enjeux et contextes,
* Contribuer à la communication vers le réseau de prestataires,
* Echanger efficacement et de façon régulière avec le plateau habitation et le service réclamation afin de piloter efficacement l'activité opérationnelle dans un souci d'amélioration et d'information continu,
* Assurer une veille concurrentielle, technique, technologique et réglementaire du marché des métiers traités par le service Domicile, Habitation,
* Participer activement aux projets d'entreprise en s'impliquant dans les changements impactant la Direction des Prestataires et Achats France,
* Assurer le reporting mensuel de son activité et participer aux réunions d'équipe.
* Expérience en administration de prestataires (constitution, fidélisation, optimisation, cadre juridique et contractuel de la relation prestataire),
* Maîtriser techniquement et réglementairement les branches professionnelles des prestataires et leurs formes juridiques,
* Maîtriser le métier de l'Assistance et les prestations fournies (maîtrise technique, coûts, tarifications, qualité de service),
* Aptitude commerciale aux négociations,
* Savoir s'adapter aux interlocuteurs, aux contextes, aux enjeux,
* Capacités d'analyse et de synthèse,
* Sens affirmé de l'organisation,
* Autonomie,
* Savoir rédiger et argumenter (oral, écrit),
* Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7285297

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Animateur commercial / Animatrice commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS