Assistant pilote F/H (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELIOR
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Lieu de travail
31 - BALMA (Code postal 31130) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Être l'interface principale pour les différentes demandes des résidents.
- Assurer le suivi et le bon traitement des besoins exprimés tout en veillant à la satisfaction et à la qualité des services rendus.
- Assurer l'accueil et la réception des demandes des résidents via les différents canaux (téléphone, e-mail, outils numériques).
- Analyser et prioriser les besoins exprimés.
- Orienter les demandes vers les services compétents.
- Suivre les demandes jusqu'à leur résolution et informer les résidents de leur état d'avancement.
- Être le point focal de convergence entre les résidents et les équipes techniques.
- Recueillir les retours et les remarques des résidents pour mesurer leur satisfaction.
Formation Bac+2 minimum, de préférence en relation client, gestion ou logistique.
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ou en gestion de la relation client.
Compétences et savoir-être :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacités organisationnelles et aptitude à gérer les priorités.
- Sens de l'écoute et orientation client.
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion des demandes.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les relations interpersonnelles.
- Rigueur et sens du détail.
- Réactivité et proactivité.
- Empathie et diplomatie.
- Esprit d'analyse et de synthèse.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7284499
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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