Chef de quai (H/F) - DELANCHY PRESTATIONS DE SERVICES 91

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DELANCHY PRESTATIONS DE SERVICES 91

Delanchy Prestations de services 91 est l'un des établissements du Groupe Delanchy situé à Chilly Mazarin. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine et une équipe accueillante, au sein d'un groupe en constant développement. Nous accordons une importance particulière à l'accueil et l'intégration de nos nouveaux/elles collaborateurs/trices, vous bénéficierez donc d'un accompagnement tout au long de votre parcours d'intégration et dans vos nouvelles fonctions.

Secteur d'activité
Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier (Code NAF 66.19A)

Lieu de travail

91 - CHILLY MAZARIN (Code postal 91380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous aurez pour principales missions :

- Planifier et organiser les activités quotidiennes du quai (réception, tri, expédition, chargement/déchargement).
- Encadrer et animer une équipe d'agents de quai et de caristes.
- Contrôler le bon déroulement des opérations et la qualité des prestations.
- Veiller au respect des règles de sécurité, de traçabilité et de la chaîne du froid.
- Assurer la gestion des documents liés à l'exploitation (bons de livraison, feuilles de route, etc.).
- Identifier les anomalies (retards, erreurs de chargement, colis manquants ou endommagés) et mettre en place des actions correctives.
- Participer au recrutement, à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Suivre les indicateurs de performance (productivité, taux d'erreur, ponctualité).



CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

✏️ Un contrat à durée indéterminée pour une longue aventure à nos côtés ;

✏️ Contrat à 37,5h par semaine

✏️ Une prise de poste de 10H à 17H45

✏️ Une rémunération sur 13 mois

✏️ Poste à pourvoir dès que possible

En plus d'être rigoureux(se) et actif(ve), vous maîtrisez le management d'équipes et la gestion d'un quai dans le respect des impératifs et des procédures.



Compétences demandées :
Maîtrise des outils informatiques (WMS, Excel, etc.). Bonne connaissance des procédures de quai. Capacité à lire des documents de transport et à gérer les priorités. Leadership, réactivité et sens de l'organisation. Bonne communication et esprit d'équipe. Capacité à travailler en autonomie



Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7275394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS