Assistant administratif F/H - I-ENERGIE 22 (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I-ENERGIE 22
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Mon Atout Energie, c'est 40 ans d'expertise au service des particuliers. Nous installons, entretenons et dépannons les systèmes énergétiques (chaudières gaz, PAC, panneaux solaires, panneaux photovoltaïques...). Mais surtout, c'est une équipe soudée de 13 personnes, basée à Saint-Brieuc où chacun trouve sa place. Ici, pas de hiérarchie pesante ni de grands discours : on se connaît, on s'entraide et on rigole aussi un peu. ~@...
Lieu de travail
22 - ST BRIEUC (Code postal 22000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous intervenez sur le pôle SAV. En ce sens, vous êtes en charge de :
- L'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone
- La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements
- L'enregistrement des retours d'intervention
- La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs
- La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients
- Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées
- Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle
Horaires de travail : 8h-12h/13h30-17h30. Base 39 heures.
Vous êtes idéalement issue d'une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel.
- Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités.
- Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive..
- Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique
Pourquoi rejoindre Atout Groupe ?
- Des formations techniques grâce à notre centre de formation interne
- De vraies perspectives d'évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique)
- Une entreprise en pleine croissance dans le Grand Ouest
Notre processus de recrutement :
1 - Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre ton projet professionnel
2 - Un entretien en agence pour rencontrer tes interlocuteurs
3 - La contractualisation de ton arrivée chez nous !
Rémunération et avantages :
- Primes : participation, intéressement, individuelle
- Carte ticket restaurant (10.50€ par jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur)
- Mutuelle individuelle ou familiale (prise en charge à 67% par l'employeur)
- Chèques cadeaux, prime de cooptation
- CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7275194
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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