Assistant(e) d'Agence Administratif en Alternance F/H - Charente Intérim (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Charente Intérim

Charente Intérim est une agence de travail temporaire généraliste sur Angoulême, qui met toute son expérience dans le domaine du recrutement et du développement professionnel. Elle est présente auprès de nombreuses entreprises dans le secteur de l'industrie, du bâtiment, du tertiaire, de la logistique et des travaux publics. Nous accompagnons au mieux les intérimaires pour construire des relations professionnelles dynamiques, efficaces et solides en le...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales :


Accueil physique et téléphonique



- Accueillir les intérimaires, clients et visiteurs.
- Répondre aux appels entrants et orienter les demandes.

Gestion administrative



- Saisir, classer et archiver les documents administratifs (contrats, relevés d'heures, attestations, etc.).
- Gérer les dossiers intérimaires (pièces administratives, suivi des visites médicales, habilitations, etc.).
- Suivi des absences, arrêts maladie, accidents du travail et mise à jour des dossiers.

Suivi des relevés d'heures et paie



- Collecter, contrôler les relevés d'heures des intérimaires.
- Participer à la préparation de la paie et au traitement des acomptes.
- Gestion des anomalies en lien avec le service paie.

Support à la gestion commerciale



- Mettre à jour les bases de données clients et intérimaires.
- Appui administratif à la rédaction de courriers, devis ou contrats clients



Poste en Alternance sur une durée de 12 mois

- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion intérim)
- Excellente organisation et rigueur
- Sens du service client, discrétion et esprit d'équipe
- Bonne expression écrite et orale

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7272633

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS