Réceptionniste F/H - LES BORDS DE MER (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES BORDS DE MER
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Face à la mer et aux Îles du Frioul, les pieds dans l'eau, à l'extrémité de la plage des Catalans et face au Cercle des Nageurs, l'hôtel s'élève au cœur du centre-ville, à seulement 5 minutes à pied du Vieux Port et à 20 minutes des premières Calanques. Les Bords de Mer compte 19 chambres aux touches très contemporaines, toutes intégralement tournées vers la mer. Notre Chef Yu-Hsien TSAI propose une cuisine phocéenne généreuse, fraîche et g...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous cherchons notre ambassadeur(rice) à la réception pour offrir un service chaleureux et professionnel à nos clients !
Vos missions :
Accueillir la clientèle, présenter les prestations de l'établissement et les informations touristiques locales Procéder aux check-in et check-out en assurant une qualité d'accueil et d'écoute exemplaire Enregistrer les réservations, et effectuer le suivi et le contrôle des dossiers de réservation Participer à l'attribution des chambres en fonction du planning des arrivées et des départs selon les directives de la hiérarchie Etablir la facturation et encaisser le règlement des clients, gérer la caisse Communiquer et collaborer étroitement avec les équipes d'étages (mouvements de départs et d'arrivées, réservations à venir) pour optimiser la gestion de préparation des chambres Entretenir et développer une relation privilégiée auprès de notre clientèle, veiller au bien être de chaque client, et personnaliser leur séjour afin de les satisfaire et de les fidéliser Maîtriser et appliquer les normes de sécurité ainsi que respecter les standards et procédures en vigueur au sein de l'établissement Avertir la direction de tout problème mettant en cause la qualité et l'excellence du service à la clientèle Faire preuve d'un relationnel exemplaire et de bienveillance avec les différents services, relayer les demandes clients Effectuer des tâches de petite maintenance si besoin Gérer les besoins imputés au service de bagagerie
Profil :
- Sens de l'accueil
- Organisé(e)
- Doté(e) d'un niveau professionnel en anglais
- Relationnel exemplaire
- Recherche de l'excellence à tout moment
- La connaissance du logiciel Opéra Cloud est un plus
Formation :
- Bac +4/5 Management hôtellerie-restauration
- Bac +2 : BTS hôtellerie-restauration
- Bac technologique hôtellerie
- CAP services hôtelliers
Ce que nous vous offrons :
Environnement de travail dynamique et convivial
- 3 nuitées/an offertes (PDJ inclus) pour vous et un proche, dans un hôtel de la collection (minimum un an d'ancienneté)
- 20 % de réduction sur la restauration Fontenille Collection
- Tarifs Friends and Family: 20% dans les hôtels de la collection
- Tarifs préférentiels Vins de Fontenille + Offre flash
- Prime Cooptation et prime de saison
- Accès à une plateforme de réduction: loisirs, voyages, commerces
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7272198
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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