Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, manufacture joaillère, un/e gestionnaire ADV en CDI, poste à pourvoir dès que possible.

Au sein d'un service de 6 personnes, vous assurez la gestion des commandes clients de l'enregistrement à la livraison.

Dans ce cadre vos missions principales sont :

- Centraliser la gestion des commandes clients.
- Vérifier la cohérence des commandes clients vis-à-vis des prévisions.
- Contrôler la cohérence de l'alimentation des comptes poids avec la prise de commandes, en interaction avec le contrôle de gestion.
- Gérer les demandes d'articles auprès du bureau d'étude.
- Valider les prix de vente en cohérence avec la politique tarifaire de l'entreprise.
- Valider les délais de livraison en partenariat avec la planification.

Vous êtes l'interlocuteur de votre portefeuille clients :
*Mise à jour des délais
*Suivi documentaire
*RDV téléphoniques pour revue de portefeuille
*Suivi de la performance
*Gestion des réassorts
*Suivi du carnet de commandes
*Interactions avec la production pour s'assurer des délais et disponibilités produits
*Gestion des données sur les portails clients
*Facturation et relances paiement

Vous travaillez dans un environnement neuf, lumineux et dynamique.
Sont mis à disposition pour le bien-être des salariés : salle de sport, jardin collectif, salles de pause.

Rémunération selon profil.
PROFIL : Nous recherchons une personne ayant une première expérience sur un poste ADV, idéalement en industrie.

Vous êtes un bon communicant (F/H) ?
Vous êtes orienté/e satisfaction clients et savez vous adapter à vos interlocuteurs?
Vous savez gérer vos priorités et être pro-actif/ve ?

Alors ce poste est fait pour vous, postulez !

Poste CDI à pourvoir dès que possible.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7232725

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS