Conseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, une société à taille humaine, spécialisée dans la distribution et le prêt-...
Lieu de travail
67 - LA WANTZENAU (Code postal 67610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous accompagnez la croissance du site e-commerce sur le marché français et à l'international. Rattaché au Responsable Relation Clients B2C, vous intervenez sur les missions suivantes :***Suivi des commandes en ligne : Vous prenez en charge les commandes entrantes (téléphone, chat, email),
* Support hotline clients pour les questions liées à leur commande/produits,
* Gestion des litiges/retours/avoirs,
* Gestion des retours,
* Fidélisation de la clientèle.
Horaires fixes et en alternance une semaine sur 2 :***Semaine 1 : Du lundi au jeudi : 08h30 - 12h00/13h00 - 17h00 et le vendredi : 08h30 - 13h30,
* Semaine 2 : Du lundi au jeudi : 10h30 - 13h00/14h00 - 19h00 et le vendredi : 14h00 - 19h00.
Prime de participation, prime de performance collective, prime de présence, tickets restaurants.
Description du profil :
Issu d'une formation de niveau Bac minimum en commerce/gestion/assistanat, vous justifiez d'au moins une première expérience au sein d'un Service Client : ADV, Assistanat Commercial, Téléconseiller Trilingue.
La maîtrise du français et de l'anglais et de l'allemand est impérative pour échanger par mail et téléphone avec les clients.
Enfin, vous devez être très à l'aise avec les outils bureautiques, Internet et les outils de gestion de la relation client.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7213410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.