Responsable Relation Client (H/F)
Offre publiée le 27/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
91 - LISSES (Code postal 91090) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco recherche pour une entreprise en Essonne, un Chargé de relation client (H/F), dans le cadre d'une embauche en CDI.
Entreprise prestataire logistique, d'un des leader mondial de la restauration rapide, vous rejoindrez le département supply chain.
Sous la responsabilité de la Responsable Adjointe Relation Clients, au sein d'un service de 12 personnes, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :
- Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails
- Prise de commande et suivi, échanges d'informations (contrôler les commandes, relancer les restaurants, traiter les commandes et les anomalies.)
- Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre des relances commandes, de pénuries en fin de campagne promotionnelle, d'indisponibilités de produits, de suivi de la satisfaction des clients.)
Informations complémentaires:
Statut du poste : agent de maitrise
Horaires : 39H par semaine avec RTT, amplitude horaires entre 8H à 19H selon planning, et des samedis peuvent être travaillés par roulement ( 1 sur 3)
Rémunération: selon expériences professionnelles, et avantages entreprise : 13e mois participation/intéressement, tickets restaurant .
Description du profil :
De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV.) de 2 ans minimum.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques ( ERP et/ou un CRM)
Des notions de gestion de stocks est un plus.
L'aisance téléphonique et un sens commercial sont vos atouts.
Vous êtes réactif(ve) et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service.
Vous souhaitez rejoindre cette entreprise dynamique, et évoluer dans un environnement stimulant ? N'hésitez pas à déposer votre candidature à l'annonce !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7212240
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.