Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Entreprise internationale spécialisée dans la construction immobilière. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, Chargé Administration des Ventes.
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Chargé d'Administration des Ventes, vous avez pour missions :***Émission et suivi de la facturation,
* Traitement des litiges liés à la facturation,
* Suivi administratif des contrats et sous-traitances,
* Gestion de la relation client (côté administratif).***Salaire fixe,
* Télétravail,
* Transport pris en charge à 100 %,
* Restaurant d'entreprise,
* Parking sur site.
Description du profil :
Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire, idéalement 2 ans minimum en administration des ventes. La maîtrise d'Excel est indispensable.
Vous êtes rigoureux, sociable, avez le sens du service et un goût pour l'administratif. Une connaissance ou une forte appétence pour le secteur BTP est un plus. À l'aise dans un environnement en transformation, vous aimez la polyvalence dans vos tâches ce poste est fait pour vous.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7198970
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.