Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 31 Jour(s)
- Durée de travail
- 40 H (40 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,57 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gojob
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - GENAY (Code postal 69730) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, Spécialisé dans le transport et la logistique, des Chargés de relation client (F/H). Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Le rythme de travail pour cette mission sera en horaire journée (amplitude entre 8h et 17h30).
Ce job se situe à Genay.
Avantages de la mission:
- Acompte dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Restaurant d'entreprise pour la pause du midi.
- 1 journée de télétravail par semaine (après 8 mois d'ancienneté)
- 13ème mois + intéressement/participation
Au sein d'un entrepôt logistique, au sein du service commercial, vous aurez trois missions principales :
RELATION CLIENT :
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur
nos prestations (expéditions et enlèvements hors site)
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en
préservant les intérêts de l'entreprise
- Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations
- Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge,
délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
- Promouvoir les Solutions d'Information Client (SIC) et assister les clients dans
l'utilisation et la saisie sur ces outils
SUIVI DES EXPEDITIONS ET ENLEVEMENTS HORS SITE :
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors
site
- Anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les
modalités validées dans la fiche de supervision
- Informer les clients des anomalies d'acheminement selon les modalités
validées dans la fiche de supervision
QUALITE. :
- Suivre la qualité de la prestation rendue au client : analyser, rendre compte et
proposer à son manager, le cas échéant, des solutions
Nous recherchons des profils:
- Vous avez une connaissance des secteurs transports et logistique
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels transports type TEOS
- Vous avez une aisance relationnelle, capacité à faire des retours réguliers à sa hiérarchie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7192208
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
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