Secrétaire de direction PLF (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802,00 Euros à 2700,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
[59182] La Résidence Soleil
Véritable interface entre les équipes, les personnes accompagnées et leurs familles, les partenaires, le/la secrétaire de direction maîtrise les différents aspects de l'environnement médico-social et le contexte règlementaire.
Vous travaillez en lien avec la cheffe de service de la plateforme de services coordonnés (SAVS, SAMSAH, Dispositif de soutien à la parentalité) et ses équipes; et en lien avec la cheffe de service du Foyer d'Hébergement et son équipe.
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe administrative composée d'une assistante de direction, d'une comptable et d'une seconde secrétaire de direction.
Vous travaillez sur deux sites à Massy, avec des déplacements ponctuels à envisager à Chilly-Mazarin. Le contrat pourrait être renouvelé.
Missions confiées :
· Accueil téléphonique pour l'ensemble des établissements de la Résidence Soleil: est réparti entre les deux secrétaires de direction
· Suivi administratif des personnes accueillies au sein de la plateforme de services coordonnés et du foyer d'hébergement:
- Suivi des dossiers MDPH et Aide Sociale
-Suivi des candidatures d'admission
-Création et suivi administratif des informations et documents sur le logiciel métier (NetVie)
-Rédaction des contrats de séjours
· Missions RH:
- Rédaction des contrats CDD et DPAE
- Organisation et suivi des formations collectives
- Classement physique et numérique des documents du personnel
· Gestion du courrier :
- Traitement des mails reçus sur les boites mails génériques (2 boites mails)
- Gestion de la boite mail attitré au poste de secrétaire
- Gestion du courrier physique sur 2 sites
· Frappe et diffusion de courriers et courriels divers (interne et externe)
· Relations avec les prestataires : support aux difficultés informatiques rencontrés par les équipes et autres
Description du profil recherché:
Professionnel(le) expérimenté(e), vous êtes autonome dans votre travail et êtes accueillant(e). Vous maitrisez le pack office : Word, Excel et PowerPoint. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur, de fiabilité, d'adaptabilité et de patience. Vous aimez le travail en équipe et avez un attrait pour le secteur du handicap adultes (engagement et loyauté envers l'intérêt supérieur des personnes accueillies)
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7189393
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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