Assistant ADV Export H/F - Bourgoin-Jailleu / Intérim 3 mois H/F

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Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
13e mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RIVERCHELLES RHONE ALPES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - BOURGOIN JALLIEU (Code postal 38300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !

L'Agence d'Emploi Riverchelles Rhône-Alpes recherche pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV Export (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois.

Vos missions:


- Effectuer les opérations d'enregistrement de la commande et de suivi jusqu'à la facturation dans SAP.
- Gestion documentaire pour les commandes Grand Export en lien avec le siège en Allemagne
- Communications diverses aux clients (gestion des livraisons, renseignement sur commande en cours, tarifs, délais de production ...)
- Gestions des litiges en relation avec le service technique et la logistique
- Gestion de la tarification produit à l'export (maintenance base, calcul, communication aux clients)
- Gestion de tarification transport maritime (communication au clients et application)
- SAP (maintenance base article, maintenance base clients)
- Relation avec les transporteurs pour les livraisons en camions des usines du groupe vers la France (livraisons vrac et palettes)

Rémunération : 35KEUR/13 mois

Vous justifiez d'une expérience confirmée (au moins 3 ans) sur un poste similaire.

Vos savoir-faire et savoir-être:

- Bac+2 Commerce International ou équivalent

- Anglais professionnel impératif -

- Maîtrise des techniques de vente à l'international : Incoterms, moyens de paiement...

- Rigueur, organisation

- Réactivité, autonomie, adaptabilité, esprit d'initiative, ouverture d'esprit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7189051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

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