Chargé·e d'assistance et support Téléphonie (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SURAVENIR ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, Suravenir Assurances recherche :
Un·e Chargé·e de d'assistance et support domaine Téléphonie/IT en CDI à Nantes
Ce poste clé au sein de la Direction de l'Organisation, des Projets et du Pilotage du Système d'Information vous permettra de contribuer au suivi de la qualité de service (helpdesk) et au support de nos outils de Téléphonie et de participer à nos activités IT.
Vos principales missions :
Suivi de la qualité de service et support sur les applicatifs de Téléphonie :
Vous êtes le·a garant·e du bon fonctionnement des outils IT liés à la téléphonie (support de niveau 1) en assurant l'assistance, les interventions de proximité et le suivi de la maintenance sur la téléphonie (anomalies et incidents). Vous collaborez étroitement avec les équipes techniques pour garantir une qualité de service optimale.
Gestion des habilitations informatiques :
Vous contribuez à la gestion des habilitations utilisateurs engendrées par les mouvements des collaborateurs ou leurs montées en compétence, vous réalisez des contrôles annuels aux différents accès et vous mettez en place des actions d'amélioration et d'harmonisation des pratiques liées aux habilitations.
Suivi du parc informatique et des téléphones portables :
En lien avec les équipes du groupe, vous organisez le suivi du déploiement du parc informatique et des téléphones portables, en veillant à la mise en oeuvre des procédures adéquates et à l'amélioration continue des pratiques.
Collaboration avec les squads de la Factory :
Vous participez à la réalisation des projets informatiques de l'entreprise en testant les correctifs d'anomalies et les nouvelles fonctionnalités développées via des procédures de tests (outil Jira). Vous assurez le paramétrage nécessaire aux applicatifs IT pour la mise en oeuvre des projets.
De formation Bac+2 minimum en informatique ou téléphonie, vous possédez une expérience significative dans la gestion des systèmes d'information ou en support client.
Vous êtes rigoureux·se, autonome et habitué·e à intervenir dans la résolution des problèmes techniques informatiques/téléphoniques en proximité. Vous êtes reconnu·e pour vos capacités à communiquer et avez un excellent relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7181705
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
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