Chargé d'affaires electricité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Lyon Tertiaire
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills recherche pour l'un de ses clients, un groupe reconnu, un Chargé d'Affaires électricité industrielle H/F


Il s'agit d'une belle opportunité en CDI.


Missions :


Rattaché(e) au Responsable d'Activités, vous supervisez la bonne exécution des travaux d'intégration et de maintenance électriques des clients industriels.


Interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients, vos missions consistent à :


- Être garant de l'application des règles QSE sur l'ensemble de vos activités,


- Mener les démarches commerciales avec nos clients récurrents et établir les devis dans la limite de vos délégations,


- Piloter vos projets (préparation, lancement, organisation du planning d'affaire prévisionnel, planification des ressources nécessaires y compris la sous-traitance,)


- Définir, organiser et gérer les approvisionnements et moyens (Matériels, Equipements, EPI, outillages...),


- Préparer et participer aux réunions de pilotage ou revue de projet avec le client, bureau d'études,

- Piloter la facturation de vos affaires,


- Participer à la livraison des chantiers et établir les procès-verbaux de réception des chantiers,


- Veiller au respect de la rentabilité des projets supervisés (marge, délai, qualité),


- Calculer, analyser les résultats et clôturer l'affaire.

De formation Bac +2 à Bac +5 en Electrotechnique / Génie électrique, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en pilotage de projets CFO/CFA industriels.


Rigoureux(se), habitué(e) à évoluer dans des environnements multi-projets / multi-clients, votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'assurer la pérennité des contrats que vous gérez.


La maîtrise du Pack Office est nécessaire.


Garant de la qualité de nos prestations et de la satisfaction client, ce sont vos qualités relationnelles, un management de proximité avec vos équipes, votre sens de l'engagement et du service client qui feront la différence.


Ce poste nécessite des déplacements au niveau régional.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7176446

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS