salarié administratif (H/F)
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2094,00 Euros à 2094,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR LIMONEST
L'association ADMR de LIMONEST fait partie du réseau national ADMR qui, depuis 1945, propose des services à domicile pour soutenir les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, et les familles.
Lieu de travail
69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
- L'accueil téléphonique et physique
- Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention
- Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires
- Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers
- Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats
- Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel
- Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion)
- Lead de réunions d'équipe
Valorisation de votre carrière à travers l'Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche
PROFIL RECHERCHÉ :
- Maîtrise des aspects techniques de la fonction
- Maîtrise de l'outil informatique
- Des connaissances en droit du travail serait un plus
- Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
- Avoir un bon relationnel et sens du contact
- Diplôme souhaité : BTS / DUT - SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7173412
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / Secrétaire générale d'association
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